Le projet PADMAR s’associe au CPETAKI

Après deux semaines d’intenses activités, nous avons célébré le mercredi 05 août 2020, la fin de la première session de formation modulaire à alternance théorie/pratique pour le renforcement des capacités de 101 maraîchers relais du projet #PADMAR« .

Les impétrants libérés ce jour sont outillés aux connaissances (théoriques et pratiques) techniques et managériales en matière de production, transformation et entrepreneuriat agricole dans la chaîne de valeurs cultures maraîchères pour améliorer la rentabilité et la performance des exploitations de productions maraîchères accompagnées par le projet « PADMAR ».

CPETAKI profite de cette occasion pour dire un grand merci au projet PADMAR qui a vu juste de l’associer à l’exécution du présent projet. Nos remerciemets vont également à l’endroit de nos partenaires à divers niveaux dont les soutiens constituent des conditions favorables à la réalisation de nos initiatives qui améliorent de jour en jour la vie socio-économiques des populations bénéficiaires de ces initiatives.

Laisser un commentaire