CPETAKI > Blog d'article > Formation au CPETAKI

Après deux semaines d’intenses activités, le CPETAKI a célébré le mercredi 05 août 2020, la fin de la première session de formation modulaire à alternance théorie/pratique pour le renforcement des capacités de 100 maraîchers relais du projet d’Appui au Développement du Maraîchage (PADMAR).
Les impétrants libérés ce jour sont outillés aux connaissances (théoriques et pratiques) techniques et managériales pour améliorer la rentabilité et la performance des exploitations de productions maraîchères accompagnées par le projet “PADMAR”.
CPETAKI remercie le projet PADMAR qui a vu juste de l’associer à l’exécution du présent projet. La présence du ministre de l’agriculture, de l’élevage et de la pêche lors de la cérémonie d’ouverture n’a pas manqué de rassurer les participants a cette session de formation sur le fait que le développement de l’agriculture reste et demeure l’un des piliers phares qui permettra aux jeunes de sortir de la précarité de l’emploi. Les remerciements vont également à l’endroit de nos partenaires à divers niveaux dont les soutiens constituent des conditions favorables à la réalisation des initiatives qui améliorent de jour en jour la vie socio-économiques des populations bénéficiaires de ces initiatives.

Laisser un commentaire